Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 roiku

Aller en bas 
AuteurMessage
roiku

roiku


Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : belgique

roiku Empty
MessageSujet: roiku   roiku Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:11

voila pour mon premier personnage de mon premier rp pale ben si je bug quelque part dite le moi histoir que je passe pas trop pour un mongol Razz

Prénom :Roiku
Nom :debotsu -nom du sabre : chimeishou kaze (vent mortel)
Bankai :prétend ne pas en avoir mai…. : ryakudatsu potapota no kaze (vent qui vole la vie-voler dans le sens « pillage »-)
Age :apparent 18 ans –réel-63 ans
Shinigami 11emme division : simple soldat
Phrase préférer avent de tuer un ennemi : « toi aussi tu l as entendu non ? le bruit du vent ! »
Phrase préférer quand il parle : « … »

Vétéran caporal de la guerre 1940-45, Roiku c est suicidé après la victoire de son pays :ils ne pouvait supporter la mort de la totalité de la section qu il commandai, ses amis …sa famille….il se retrouva la soul society et fut admis a la fac des Shinigami et devin assez fort que pour devenir lieutenant mai depui la guerre il ne pouvai plus commander d homme . .. cependant les « gradé » n hésite pas a l envoyer au combat et a lui confier diverse mission de confiance
Autrefois il etai drôle bruiant mai depui la guerre il est devenu calme silencieux et froid toujours prêt a exécuter un ordre . n a jamais cesser de chercher ses amis dan la soul ,mai kenpachi lui avait dit :rare sont ceux qui se retrouve dans la soul … Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
roiku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Débuts :: Présentation du Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser