Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lycée de Karakura (Heure de maths)

Aller en bas 
+2
kinay naegi
Léna Urahara
6 participants
AuteurMessage
Léna Urahara
Admin
Admin
Léna Urahara


Messages : 65
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : Dans le magazin Urahara

Lycée de Karakura (Heure de maths) Empty
MessageSujet: Lycée de Karakura (Heure de maths)   Lycée de Karakura (Heure de maths) Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:19

* 1/3 + 8/6 a puissance 2.... Heu... Je passe, Ok?..... Pourquoi je peux pas être en train de massacrer du hollow au lieu de faire des MATHS?!!
-"Urahara!!! Arretez de révasser et dites nous la solution de l'exercice 12 p.32!!
- Heu..... Le numérateur multiplié pas le dénominateur...
- Bon, rendormez-vous... Yasutora?!!"

* Et mince...*
Son téléphone détecteur de hollow sonna dans sa poche. Elle se leva.
-"Madame, je vais à l'infirmerie, je me sens pas bien..."
Mais quand elle arriva sur place, Kinay s'en était déja occupé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-bleach-debutant.forumgaming.fr
kinay naegi
Shinigami
kinay naegi


Messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : soit sur terre soit a la soul societe

Lycée de Karakura (Heure de maths) Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Karakura (Heure de maths)   Lycée de Karakura (Heure de maths) Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:05

-Yo léna! Fit kinay visiblement contente de son oeuvre d'art de hollows mort.Heureusement que Hitsu-chan n'est pas dans le coin car, en fait, je devais apporter de la paperasse urgente a Kisuke et comme j'ai croisé des hollows en chemin... Razz
-heu...Kinay...Il est juste derriere toi...
-Kinay!!!Tu devais laisser les hollows qui passait dans le coins a Léna pas t'en occuper!!! colère Alors tu vas vite aller apporter ces papiers chez Uhahara!!
-Mais heu captaine...Je voulais qu'il y ait un peu d'action.. déprime
-Je m'en fiche dépeche-toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro

Hitsugaya Toshiro


Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2007

Lycée de Karakura (Heure de maths) Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Karakura (Heure de maths)   Lycée de Karakura (Heure de maths) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:01

Hitsugaya se tourna après cette engueulade vers Lena.

Je trouve qu'il y a de moins en moins de hollows ces temps-ci.Ça c'est calm...OUAAAAA !!

Le portable du capitaine avait sonné,ce qui l'avait fait sursauter.

Donc je disai...OUAAAA
-Quoi t'as deux portables?
-Nan mais ya deux arrancars derrière toi...
Bankai!


Mais à peine eut-il le temps de prononcer bankai que le poing d'un des arrancars l'avait transpercer.Hitsu' tomba alors à terre,inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer

Ulquiorra Shiffer


Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2007

Lycée de Karakura (Heure de maths) Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Karakura (Heure de maths)   Lycée de Karakura (Heure de maths) Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:27

Ulquiorra avit observé cette scene depuis le debut et s'etait deplacé derriere la jeune shinigami mais aussitot apparut le jeune capitaine avait sortit son bankai...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Urahara
Admin
Admin
Léna Urahara


Messages : 65
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : Dans le magazin Urahara

Lycée de Karakura (Heure de maths) Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Karakura (Heure de maths)   Lycée de Karakura (Heure de maths) Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:35

-He bien... On dirait que les arrancar se sont remis à bouger... Qu'est-ce que vous voulez?
-........
-Toujours aussi causant à çe que je vois!

Elle aperçu le second espada qui, à sa grande surprise, était une femme.
-Hey!! C'est ta p'tite amie!!! J'parie que vous vous faites une sortie en amoureux et que pour vous amuser vous essayez de tuer des shinigamis!
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-bleach-debutant.forumgaming.fr
Ulquiorra Shiffer

Ulquiorra Shiffer


Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2007

Lycée de Karakura (Heure de maths) Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Karakura (Heure de maths)   Lycée de Karakura (Heure de maths) Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:48

Peuh...repondit froidement Ulquiorra vous shinigamis vous etes bien temeraires de defier Aizen-sama...
il disparut et reapparut derriere kinay naegi et lui envoya un coup de l'avant bras dans le ventre si puissant quel en perdue le souffle
Le jeune capitaine rugit "QUI est tu !!!?"
-Ulquiorra Shiffer....Quarto Espada.
A ces mots Lena,KInay et Hitsugaya furent etonné et sans autres mot foncerent sur Ulquiorra ( mal formulé desolé)
Revenir en haut Aller en bas
Noly Cascovida
Admin
Admin
Noly Cascovida


Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2007

Lycée de Karakura (Heure de maths) Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Karakura (Heure de maths)   Lycée de Karakura (Heure de maths) Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:39

Noly fixa dans les yeux la jeune shinigami qui prétendée que elle et Shiffer serait ensemble.
Elle avait observée y a quelque second les autres shinigamis,en restant en arrière mais au moment ou les trois foncèrent sur Ulquiorra.
Noly décida enfin de bouger, elle apparut entre les deux filles shinigamis! xD
Elle prit fermement dans ses deux mains leurs poingnés et les rejeta en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer

Ulquiorra Shiffer


Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2007

Lycée de Karakura (Heure de maths) Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Karakura (Heure de maths)   Lycée de Karakura (Heure de maths) Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:19

Noly...je te les laisses je n'aime pas me battre contre de la vermine...
Il leur tourna le dos et enfoncant le doigt dans le vide un gouffre noir s'ouvrit
-Ou va tu Ulquiorra ?!! cria Noly
-Je vais faire mon rapport a Aizen-sama et puis je penseque tu n'aurass pas de mal a battre ces shinigamis et si par malheur tu echoué...tu serai destitué de l'espada.
a ces mots noly fremit etre destitue de l'espad etait la pire chose possible
soudain le capitaine hitugaya se jeta sur le gouffre et le referma d'un coup de sabre (:s un peu nul je sais)

-Tu n'ira nul par Arrancar
-Ne t'ai je pas dit mon nom ?...
il disparut un instant puis reaparut derrie hitugaya quand des traces de lames s'ouvrirent partout dans son corp faisant jaillir une plui de sang (celui d'histu-chan bien sur)

-...miserable shinigami
Revenir en haut Aller en bas
Léna Urahara
Admin
Admin
Léna Urahara


Messages : 65
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : Dans le magazin Urahara

Lycée de Karakura (Heure de maths) Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Karakura (Heure de maths)   Lycée de Karakura (Heure de maths) Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:24

-Houuu!.... C'est qu'ils sont suceptibles ces espadas!
1. 2. 3. 4. Quatre pas en arrière avaient suffis pour récupérer son zanpakutoh qu'elle avait perdu lors de l'attaque de Noly. Léna repartit à l'attaque aussitôt, mais au moment d'arriver sur Ulquorria, elle pivota et se dirigea vers la seconde espada.
-Meurs!!!
L'espada para son coup avec facilité.
-Peuh! Vous êtes faibles, shinigamis...
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-bleach-debutant.forumgaming.fr
Noly Cascovida
Admin
Admin
Noly Cascovida


Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2007

Lycée de Karakura (Heure de maths) Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Karakura (Heure de maths)   Lycée de Karakura (Heure de maths) Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:43

Les mots qu'avait pronocé Ulquiorra la mit sur le snerfs.
* Pff! c'est encore pour lécher les bottes à Aizen...*
Ayant au moment même esquiver l'attaque de jeune shinigami elle recula en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer

Ulquiorra Shiffer


Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2007

Lycée de Karakura (Heure de maths) Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Karakura (Heure de maths)   Lycée de Karakura (Heure de maths) Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:08

Noly...tu es une Espada.Tu dois respecter Aizen-sama
Je ne te laisserais pas salir son nom...n'oublie pas que nous sommes en mission ici.Tue les vites
Revenir en haut Aller en bas
Léna Urahara
Admin
Admin
Léna Urahara


Messages : 65
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : Dans le magazin Urahara

Lycée de Karakura (Heure de maths) Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Karakura (Heure de maths)   Lycée de Karakura (Heure de maths) Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:10

-Tsss! Il vas faloir qu'on batte en retraite. Kinay!! Prend Hitsugaya sur tes épaules et suis-moi!!
Léna se retourna:
-31ème technique du kido: Shakka ô!!
Le rayon se dirigea vers Noly et explosa. les trois shinigamis s'enfuirent et Noly, aveuglée par la fumée, ne pus pas les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-bleach-debutant.forumgaming.fr
Noly Cascovida
Admin
Admin
Noly Cascovida


Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2007

Lycée de Karakura (Heure de maths) Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Karakura (Heure de maths)   Lycée de Karakura (Heure de maths) Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:26

" Rahhhhg !!!!!!!"

*bande de lapins de shinigamis furtifs !*


Un énorme nuage de fumée...Qu'est qu'elle haïssait les fuyards !
Si sa vue ne pouvait lui être d'aucun secours, alors il fallait faire marcher son ouïe, au dernier moment ou elle avait entendu la voix de la shinigami ce qui lui prit un moment.
Sortit de la fumée à l'aveuglettes, elle avait perdu leur trace ce qui lui déplut fortement, elle essaya alors de retrouvée leur pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer

Ulquiorra Shiffer


Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2007

Lycée de Karakura (Heure de maths) Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Karakura (Heure de maths)   Lycée de Karakura (Heure de maths) Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:40

Lena,Kinay(et hitsugaya) couraits en executant des shumpos pour echapper aux 2espada quand soudain ils virent Ulquiora qui leur barré la route
vous n'irez nul part ...
il leva le doigt vers eux et une boule rouge se forma au bout
-Cero ?!!!? cria Lena
un rayon de lumiere rouge leur fonca dessus ils se dispereserent
Lena se trouva en dehor du nuage de fumée elle entendait kinay hurlait elle voulut allez voir quand Noly apparut devant elle
-pas si vite shinigami !

pendant ce temps kinay setait fait arracher loreille droite ^^ et a genoux hurlait a la mort
Ulquiorra s'avancatt vers elle et la reagardat lentement
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 34
Localisation : Chez Ichigo

Lycée de Karakura (Heure de maths) Empty
MessageSujet: suite   Lycée de Karakura (Heure de maths) Icon_minitimeLun 17 Déc - 3:04

A l'autre Bout de la ville Senna sentit le reiatsu de Hitsugaya et les autres !! Elle sentait que quelquechose n'allait pas... et décida donc de partir a toute vitesse les aider !

[la Suite après la sieste ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Senna

Senna


Messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 34
Localisation : Chez Ichigo

Lycée de Karakura (Heure de maths) Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Karakura (Heure de maths)   Lycée de Karakura (Heure de maths) Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:54

Senna Courut jusqu'à l'endroit ou le combat avait lieu.
Peu avant d'arriver sur place elle sortit de son gigai et prononca
"yu na mini izanai mirokumaru"
afin de liberer son zampakutoh !

Ulquiorra, et les shinigamis présents sur place sentirent un cyclone s'approcher !

Senna diriga son attaque vers Ulquiorra afin de l'écarter de Kinay!
Lycée de Karakura (Heure de maths) Afreco10

Ulquiorra esquiva et diriga un Cero vers Senna
*Quel reiatsu écrasant.... Qu'est ce qu'il est au juste?*

Senna Esquiva en partie mais étant gravement touchée sur tout le coté gauche du corps elle n'arrivait pas a se relever déprime
*bouge ! bouge ! putain releve toi !*


(jsais pas si vous avez remarqué mais skelle di jlai mis en rouge comme son ruban et skelle pense en indigo comme ses cheveux !! tro mimiiii lol daccor c nul... -_-')
= )
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Hitsugaya Toshiro

Hitsugaya Toshiro


Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2007

Lycée de Karakura (Heure de maths) Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Karakura (Heure de maths)   Lycée de Karakura (Heure de maths) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:53

Hitsugaya ouvrit les yeux et commença son invocation...

Assis-toi sur les cieux...
-NONNNN

Kinay l'ayant laché en hurlant,le capitaine n'eut pas le temps de finir sa phrase...et se révanouit.
Il reprit ses esprits sur un lit,surement dans la chambre de Kinay,et vit d'ailleurs le visage de cette dernière qui souriait,contente que le shinigami s'était réveillé.

Salut...Vous avez vaincu l'Espada?

Il tenta de se redresser mais la blessure qu'il avait reçu par l'arrancar un peu plus tôt l'empêcha d'aller plus loin que son oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 34
Localisation : Chez Ichigo

Lycée de Karakura (Heure de maths) Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Karakura (Heure de maths)   Lycée de Karakura (Heure de maths) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:05

Kinay et Senna était au pied du lit.

"Non, on ne les a pas vaincus... Le combat a duré un moment puis Ulquiorra a fini par rentrer au Hueco Mundo... Dsl..." dit kinay avec un sourire apaisant.

Senna sortit de la chambre sans un mot ou un regard. *Je n'ai pas été capable de tenir plus de 5 minutes. Pathétique.*

"Ou sont le autres ??"
"Au magazin d'Urahara. Ils vont bien repose toi!"

Kinay sortit de la chambre et rattrapa Senna.

"Qu'est ce que tu as ???"
"Rien"
"...." Kinay la regardait avec un air de regret dans les yeux.
*Je les ai tous décu.*

Senna partit froidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lycée de Karakura (Heure de maths) Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Karakura (Heure de maths)   Lycée de Karakura (Heure de maths) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycée de Karakura (Heure de maths)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mission d'Ulquiorra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone rp :: Monde des humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser