Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouveau lieutenant de la 10ème Division.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugay
Invité




Nouveau lieutenant de la 10ème Division. Empty
MessageSujet: Nouveau lieutenant de la 10ème Division.   Nouveau lieutenant de la 10ème Division. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:24

Matsumoto était pour Hitsugaya un pot de colle sur patte;cela l'exaspérait.Il se laissait faire à cause de son tempérament calme.
Mais ce jour-là,Hitsugaya ne pouvait pas pardonner Matsumoto...

Comment ça vous avez égaré mon épée?!Votre mission était de l'amener à la forge dans le but de la faire réparer,et vous vous la perdez!
-Eh bien c'est que je n'avai pas d'argent donc je lui ai offert votre épée et...
-Mais vous n'auriez pas pu payer en nature comme toujours?
-Je n'y avais pas penser!

Le Capitaine soupira et annonça directement:

Vous n'êtes plus lieutenant,Matsumoto.C'est déjà le troisième avertissement,c'est fini.

Matsumoto s'en alla et claqua violemment la porte;le Capitaine se leva et partit chercher Hyurinmaru.
Il envoya un papillon de l'Enfer pour annoncer que le poste de lieutenant était libre.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Ka
Invité




Nouveau lieutenant de la 10ème Division. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant de la 10ème Division.   Nouveau lieutenant de la 10ème Division. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:43

Kaien arriva et voyant Rangiku-san sortirent dans cette etat il fut etonné.Il entrat
-Yo hitsugaya-sama ! qu'est qui a avec rangiku-san ?
Hitsugaya lui racontat son probleme
-ok je vois en tout cas pour ce poste je te recommande kinay naegi elle t'es completement devoué et son niveau quand a lui n''est pas exellent mais je peux l'entrainer si tu veux un pti stage dans la 5eme division ! Wink en tout cas fait comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugay
Invité




Nouveau lieutenant de la 10ème Division. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant de la 10ème Division.   Nouveau lieutenant de la 10ème Division. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:58

Kinay Naegi?Oui je vois de qui tu parles et elle pourrait devenir Lieutenant.Et puis elle a à peu près mon age.Etonnant une Shinigami aussi jeune...Remarque moi aussi je suis jeune et je suis déjà lieutenant!

Il ria et reprit.

Par contre je préfère m'occuper de son entrainement,je te rappelle que nous avons un bankaï ainsi que des principes différents selon notre Division.
Et ton Lieutenant à toi ça se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Ka
Invité




Nouveau lieutenant de la 10ème Division. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant de la 10ème Division.   Nouveau lieutenant de la 10ème Division. Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:02

Bof il rale beaucoup et n'aime pas ce battre on m'avait dit que c'etait un cimbattant emerite maiis apparament il a perdit sa combattivité du coup je laisse tomber,mais quand meme...j'ai envie de me battre et de liberer mes vrai capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugay
Invité




Nouveau lieutenant de la 10ème Division. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant de la 10ème Division.   Nouveau lieutenant de la 10ème Division. Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:20

Hitsugaya fronça les sourcils et regarda Shiba.

Libérer tes vrais capacités?Si tu veux après avoir trouver mon nouveau lieutenant et récupérer Hyurinmaru on pourra s'entrainer.
Bon je vais à la forge.Je devrai croiser Naegi sur le chemin.A plus tard!


Il partit puis referma la porte.
Et comme il l'avait prédis Naegi arriva quand il sortit.

Kinay Naegi,justement je te cherchais.Tu as bien entendu mon annonce tout à l'heure?Eh bien...j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es maintenant Lieutenant de Hitsugaya Toshiro!
Rends-toi dans une heure dans mon bureau,et soit à l'heure!


Il sourit à la Shinigami et s'en alla vers la forge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau lieutenant de la 10ème Division. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant de la 10ème Division.   Nouveau lieutenant de la 10ème Division. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau lieutenant de la 10ème Division.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QG de la 5eme Division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone rp :: Archives ancien rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser