Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Porte vers le monde des humains

Aller en bas 
AuteurMessage
Léna Urahara
Admin
Admin
Léna Urahara


Messages : 65
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : Dans le magazin Urahara

Porte vers le monde des humains Empty
MessageSujet: Porte vers le monde des humains   Porte vers le monde des humains Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:38

Il y eu un tremblement et 4 personnes apparurent. Ichigo, Kinay et Léna avait franchi la porte.
-Oh!! Lieutenant Urahara!! Bienvenue à la Soul Society!!
-C'est qui?
-Ne t'inquiète pas. C'est un de mes hommes. Il ne dira rien.Bon, c'est pas tout mais il faut vite aller au siège de la 4ème division!! C'est parti!!


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-bleach-debutant.forumgaming.fr
Ichigo
Invité




Porte vers le monde des humains Empty
MessageSujet: Re: Porte vers le monde des humains   Porte vers le monde des humains Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:50

On y va!
Ichigo commenca a courir,mais fut bien vite fatiguer
P'tain,il est lourd a la longue!!!
*faut qu'on aille vite au siege de la 4 eme division,sinon,il va mourir et en plus j'aurai un de ces mal de dos lol! *

Dépechons nous!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugay
Invité




Porte vers le monde des humains Empty
MessageSujet: Re: Porte vers le monde des humains   Porte vers le monde des humains Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:56

Hitsugaya vit un groupe de Shinigamis dont Ichigo qu'il connaissait bien et le traitre Gin.Il disparu de l'endroit où il était et réapparu devant le groupe,pointant Hyurinmaru.

Deux Shinigamis accompagnés du traitre Ichimaru Gin...Alors vous vous rebellez?Ou bien il s'est passé quelque chose dont je ne suis pas au courant.En tout cas si vous êtes maintenant ennemis je ne vous laisserai pas continuer.

Le Capitaine se demandait bien ce qu'il se passait,Gin n'aurait jamais osé venir à la Soul Society.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Ka
Invité




Porte vers le monde des humains Empty
MessageSujet: Re: Porte vers le monde des humains   Porte vers le monde des humains Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:19

-Hitsugaya Taicho !!!
Un mysterieux personnage ressemblant comme 2 gouttes d'eau a Ichigo accourait !
-Hitsugaya Taicho ! le capitaine Ukitake m'envoit vous prevenir qu'un groupe de shinigami vient d'arriver et qu'il est constité de...Oups ils sont deja la ?!!
enfin bref ce groupe est accompagne du traitre...Ichimaru Gin..ex-capitaine de la 3eme division.Et qu'il doit etre accompagné au siege de la 4eme division ou le capitaine Unohana Retsu et le capitaine Yamamoto Genryuusai l'interogerons en compagie des service speciaux et du capitaine Soi Fon !
Revenir en haut Aller en bas
Léna Urahara
Admin
Admin
Léna Urahara


Messages : 65
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : Dans le magazin Urahara

Porte vers le monde des humains Empty
MessageSujet: Re: Porte vers le monde des humains   Porte vers le monde des humains Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:26

- J'espère que je ne suis pas convoquée... Sinon Inu-san va me tuer. Heu... Juste une question débile mais tu serais pas le frère caché d'Ichigo ou un truc comme ça? Parce que c'est vraiment perturbant...
Elle se tourne vers Hitsugaya avec un grand sourire innocent:
-Capitaineeeee... Je peut retourner à mon quartier général? Smile S'il-vous-plait!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-bleach-debutant.forumgaming.fr
Shiba Ka
Invité




Porte vers le monde des humains Empty
MessageSujet: Re: Porte vers le monde des humains   Porte vers le monde des humains Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:35

-Non lena-Chan je ne suis pas le frere ou n'importe quoi d'autres du shinigami de remplacement Kurosaki Ichigo....ATTENDEZ ! ya un autres truc sur mon papier...son convoquer a la chambre 46...Lena Urahara,Kurosaki Ichigo,Kinay Naegi (fait un cin d'oeuil a Kinay qui le regarde d'un air d'autoroute)et....AAAAAAAAAAAAAAAAAH ! moi ??! je suis convoqué ??! qu'ai je fait de mal ?
AAAAAAAAAAAAH !!!

Au fait Lena-Chan pour un entrainement avec toi je te dit la couleur des souvetements que porte Renji-kun en se moment ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugay
Invité




Porte vers le monde des humains Empty
MessageSujet: Re: Porte vers le monde des humains   Porte vers le monde des humains Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:43

Hm...Comme d'habitude je ne suis au courant de rien.
Urahara-san,vous pouvez y retourner.


Il prit le papier,l'observa de haut en bas et finit par dire:

Je vous accompagne,je ne fais toujours pas confiance à Ichimaru.Et puis je ne me pardonnerai pas si il vous arrivais quelque chose!

Il sourit au groupe et marcha,puis se retourna.

Allez,si vous voulez que le Conseil soit clemment,tachez au moins d'être ponctuels.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Ka
Invité




Porte vers le monde des humains Empty
MessageSujet: Re: Porte vers le monde des humains   Porte vers le monde des humains Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:48

Oï Hitsugaya Taicho !!! et il emboitat le pas au capitaine de la 10eme division
2 membres de la 4eme division apparurent
-Hitsugaya taicho nous somme chargés du tratre ichimaru gin...nous devons appliquer les premiers soins pour empecher la transformation en hollow !
le capitaine les regardaent et puis leur repondit...-faites donc moi je doit amener les 3 demander a la chambre 46
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




Porte vers le monde des humains Empty
MessageSujet: Re: Porte vers le monde des humains   Porte vers le monde des humains Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:51

MOIIII?!? convoqué a la chambre des 46?

*j'ai encore fait quoi,moi?*

La derniere remarque de Kaien l'énerva au plus haut point.Il l'attrapa par le col,et le lanca a une centaine de metre,contre un mur


BAAAKAAAAA!!!Obséde mais ca va pas la tete?!?Grr...

Il entendit Hitsugaya
Euh...oui biensur!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna Urahara
Admin
Admin
Léna Urahara


Messages : 65
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : Dans le magazin Urahara

Porte vers le monde des humains Empty
MessageSujet: Re: Porte vers le monde des humains   Porte vers le monde des humains Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:52

Léna chuchota à Kaien:
-Shiba-kun, t'as vraiment des idées tordues, mais c'est d'accord. Alors, les sous-vetements de Ren-kun, ils sont de quelle couleur?
Hitsugaya se retourna:
-Arretez de comploter ensemble, tout les deux!
-Hiiii!!! Shocked Capitaine!!!
Ils arrivèrent enfin à la chambre 46.

--> Suite: https://rp-bleach-debutant.forumgaming.fr/soul-society-f7/la-chambre-46-t30.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-bleach-debutant.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Porte vers le monde des humains Empty
MessageSujet: Re: Porte vers le monde des humains   Porte vers le monde des humains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte vers le monde des humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte vers la Soul Society

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone rp :: Archives ancien rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser