Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léna Urahara
Admin
Admin
Léna Urahara


Messages : 65
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : Dans le magazin Urahara

[4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara Empty
MessageSujet: [4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara   [4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:57

Oui, on a un truc dans le genre... Mais évite de le détruire avec ton attaque, hein? Otosan! On lui montre?!!
Pas de réponse..
-Bon je t'y enmenne!!
Elle ouvre la trappe et ils decendent..
-Tadaam!!!! Very Happy Voici notre magnifique salle d'entrainement!!


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-bleach-debutant.forumgaming.fr
Kisuke Urahara
Shinigami
Kisuke Urahara


Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2007

[4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara Empty
MessageSujet: Re: [4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara   [4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:01

Kisuke sourit bizzarement comme a son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Invité




[4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara Empty
MessageSujet: Re: [4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara   [4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:07

Tres bien merci attention ...
D'un coup Gin libera une quantité de reiatsu effryable cette energie etait si puissante qu'elle envoya lena voler ! le reiatsu pourpre de Gin devint noir/pourpre et les yeux de Gin s'ouvrirent legerement
un cercle jaune s'etait formé a la place des pupilles et les yeux etaient noir Gin emi un legé rire narquoi.

-allons y !!!!!
Une quantité 10 fois plus grande de reiatsu emmergat de Gin
-50%
Des rochers flottaient autors de l'ex capitaine de 3eme division due a sa puissance...
-BAN...
Lena et les autres s'ecrient en coeurs : quoi ?????
-...KAI !!!!!!!!!!!!!
Subitement la salle fut immerger dans le noir le plus absolu...un noir si profond que mem les plus vaillants sucomberait a la peur...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Urahara
Admin
Admin
Léna Urahara


Messages : 65
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : Dans le magazin Urahara

[4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara Empty
MessageSujet: Re: [4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara   [4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:48

*Je ne peut plus bouger.... Qu'est-ce que c'est ce Bankai? Ce n'est pas humain!! Il m'a envoyé voler... C'est... effrayant... je n'aurai jamais pensé qu'un Bankai puisse être aussi puisant...*
(hrp: Je met les paroles du hollow intérieur en bleu foncé)
-Allons, tu as déja vu un bankai plus puissant, je pense...
-Toi!! Qu'est-ce que tu veux dire par ça!!
-Je veux simplement dire que TON bankai est plus puissant que le sien...
-Je ne maitrise pas le bankai!!
-Tu as donc oublié.... Je vois... On se reverra plus tard..
-He!! Attends!! Ne part pas!!

*Je tremble... Merde!! Pourquoi je panique comme ça?!!*
La lumière revient...
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-bleach-debutant.forumgaming.fr
kinay naegi
Shinigami
kinay naegi


Messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : soit sur terre soit a la soul societe

[4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara Empty
MessageSujet: Re: [4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara   [4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:54

-Léna que se passe t'il????? j'était dans le magasin quand tout a tremblé et que j'ai senti une immense force spirituelle croitre
fit Kinay en arrivant ,completement dépassée par les évenements
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Invité




[4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara Empty
MessageSujet: Re: [4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara   [4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:15

Sondain Gin se mit a trembler...et dan tout le magasin on entendit une voix
-Hun Hun Hun Gin tu es un sale con avoir un pouvoir aussi grand et ne pas le controler...et dire que tu ma battu en 30min...enfin oublie Shinzo,iln'a pas pue me resister shinzo n'est plus.
-NON !
-maintenant cette lame se nomme...Jigoku (empire des tennebres:enfer) !!!
vient et contemple ma noirceur...ne me resiste pas je t'offre le plus puissant zanpakutoh a l'etat scellé deja il est du niveau d'un shikai !!! desormais pour m'invoquer tu prononceras c'est mots...sucombe a la peur...jigoku !

-AAARG

milles lames noir apparurent alors et s'enfoncerent dans le coeur de Gin.
les tenebres se retirent et Gin s'evanouit
Revenir en haut Aller en bas
Léna Urahara
Admin
Admin
Léna Urahara


Messages : 65
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : Dans le magazin Urahara

[4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara Empty
MessageSujet: Re: [4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara   [4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:26

Elle ouvre les yeux...
-Ichimaru!! Que..?
*Son hollow intérieur.... Il a absorbé son zanpakutoh... Evidemment, avec des hollows aussi puissants... Il n'a pas fait de pacte.. Contrairement à moi, même si j'y ai laissé une partie de ma vie...*Pense-t-elle en serrant son bras.
-Vite!! Il faut le ramener au magazin!!
Elle se relève.

Plus tard, au magazin...
(je reviens à l'ancien topic Very Happy )

--> Suite: https://rp-bleach-debutant.forumgaming.fr/monde-des-humains-f6/magasin-t21.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-bleach-debutant.forumgaming.fr
Kisuke Urahara
Shinigami
Kisuke Urahara


Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2007

[4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara Empty
MessageSujet: Re: [4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara   [4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:48

que c'est t'il passe??
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Invité




[4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara Empty
MessageSujet: Re: [4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara   [4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:08

Gin degaina son sabre,il suait...
En garde !
Il libera son reiatsu qui etait noir/pourpre.Il disparut et reapparut devant lena
ilattaqua,lena bloqua fit un shumpo pour s'eloinger

-Ta peur Gin ??
-ta gueule
-ok ok moi jvé pioncer j'usqa que tu es besoin de moi
Revenir en haut Aller en bas
Léna Urahara
Admin
Admin
Léna Urahara


Messages : 65
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : Dans le magazin Urahara

[4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara Empty
MessageSujet: Re: [4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara   [4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:17

Le premier coup n'avait pas été fort et léna se méfiait... Elle décida de libérer tout de suite son zanpakutoh:
- Execute mon jugement, Tsukibatsu!!!
Son reiatsu augmenta d'un coup et elle commenca à attaquer. Ichimaru était encore plus rapide qu'elle ne l'aurait cru... Elle lanca sa première attaque, mais ne réussit qu'à érafler l'ancien capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-bleach-debutant.forumgaming.fr
Ichimaru
Invité




[4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara Empty
MessageSujet: Re: [4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara   [4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:44

-Impressionant...tu es tres rapide ! aller! testons ce shikai !!!! succombe a la peur....Jigoku !!!!!!
Soudain la lame devint noir puis s'anima alors un dragon gigantesque en sortit il envellopat le sabre et a la plaçe dse l a garde et de la poignet il y avait la ete du dragon,2 ailes de reiatrsu noir avait poussé a Gin et il avait une queud les ecailles etait du reiatsu hautement concentré.(genre bankai d'Hitsugaya)la lame etatit de 50cm plus longue et avait une aura pourpre.
-j'arrive...
Son reiatsu augmenta le sol explosé autour de lui ! il bougeau puis battant des ailes se mit a se deplace a qulque centimetre du sole,il laisser derriere lui un creu.Il allait si vite que lena nepouvait suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




[4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara Empty
MessageSujet: Re: [4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara   [4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:00

Il faut que...j'aille aider Lena!
Il commenca a courrir,mais fut vite stoper par Kisuke.
Laisse-la se débrouiller
Mais...
Il n'avait pas le choix,il devait rester la,ou avoir affaire a Kisuke.Il renonca,si il affrontais Kisuke,il ne saurait probablement pas arreter Gin a cause de la fatigue..

*et merde*
Revenir en haut Aller en bas
kinay naegi
Shinigami
kinay naegi


Messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : soit sur terre soit a la soul societe

[4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara Empty
MessageSujet: Re: [4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara   [4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:13

Kinay aussi aurait voulut réagir!!!Mais voyant le refus de Kisuke pour ichigo..elle préféra attendre... Kinay se plonga dans un bouquin et s'endormit aussitôt
-Kinay..
-Humm, je veux encore dormir..
* coup de pied de Ichigo en pleine face*
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAH
ce cri qui destabilisa léna et ichimaru dans leur combat , c'est pour dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Invité




[4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara Empty
MessageSujet: Re: [4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara   [4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:33

-Urahara-san laissez les se battre...il ne tiendront pas bien longtemps
(HRP: quand il y a indigo et rouge dans la mem phrase c'est que jai la voie de hollow)
Il se detourna de Lena et fit face au 2 shinigami...
L'iberer vos zanpakutoh ou utiliser votre bankai...sinon vous mourrez et ça sa serait bete n'est ce pas ?
-Yosh ! s'eclamerent Kinay et Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Léna Urahara
Admin
Admin
Léna Urahara


Messages : 65
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : Dans le magazin Urahara

[4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara Empty
MessageSujet: Re: [4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara   [4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:42

Ne croit pas que je vait te laisser t'en tirer comme ça!!!! Ichigo, Kinay!! On vas combattre ensembles et l'exploser!! Vous êtes d'accord!!?
Elle fonca sur Gin.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-bleach-debutant.forumgaming.fr
Ichigo
Invité




[4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara Empty
MessageSujet: Re: [4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara   [4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:44

Ouais,C'est parti ! BAN-KAI!!!
Ichigo sortit a une vitesse affolante du nuage de fumée et alla directement vers Gin... Il frappa a l'aide de son Zampakutoh.Mais,étrangement,quelque chose semblait proteger Gin...
Quoi?

*Comment cela est il possible?*

Réfléchit...

Il esquiva un coup de Gin et recula pres de Kinay et Lena
Revenir en haut Aller en bas
kinay naegi
Shinigami
kinay naegi


Messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : soit sur terre soit a la soul societe

[4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara Empty
MessageSujet: Re: [4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara   [4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:48

kinay libera son shikaï,elle l'attaqua , elle voulait prendre ichimaru a la gorge
, mais il evita son zanpakuto,elle réussit quand même a lui saisir le bras(et le broyer accesessoiremment)

-Ichigo!!! Léna!!!Allez-y!
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Invité




[4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara Empty
MessageSujet: Re: [4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara   [4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:48

Gin se retournat brusquement,disparut,lena,ichigo et kinay le cherhcait quand soudain ils virent que Gin etait au dessus d'eux et qu'il preparer une sorte de Cero du bout de sa lame ....
-Ya...
Une fleche noir/pourpre se format alors au bout de Jigoku et...
-...Zetsubou !!!!
La fleche partit a une vitessa folante vers eux elle laissé une traine pourpre derriere elle !
Revenir en haut Aller en bas
Léna Urahara
Admin
Admin
Léna Urahara


Messages : 65
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : Dans le magazin Urahara

[4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara Empty
MessageSujet: Re: [4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara   [4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:51

Yosh!!! Premier chatiment, le fer!!
Les rubans s'apprchèrent dangereusement de Gin, mais ils dévièrent au dernier moment.
.
*Qu'est-ce-que?...C'est pas normal!!!*
Ichimaru libéra encore plus d'énergie spirituelle...
La flèche se rapprochait de plus en plus et Léna l'évita de peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-bleach-debutant.forumgaming.fr
Ichigo
Invité




[4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara Empty
MessageSujet: Re: [4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara   [4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:55

Lena,ca ne sers strictement a rien de l'attaquer de face!!!

Il tenta un getsuga,mais rien a faire,ca ne l'affecte pas.....

A Moins que...
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Invité




[4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara Empty
MessageSujet: Re: [4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara   [4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:59

-Oh tu l'a evité a cette vitesse ?! impressionant ! ton zanpakutoh ta evité la mort....essayons ça.....Nami...
Une boule de reiatsu se format autour de Gin ! on ne le distinguait plus du tout...
Lena tenta de l'attaquer mais ses rubans ricocherent sur la sphere ! Soudan la boule disparut et tout devint noir autour d'eux ils ne voulait pas mais ils trembler.

-...Houru ! (*)




* Nami Houru : vague de l'abandon qui consiste a balayer tout les ennemi d'un coup..non meurtriaire
Revenir en haut Aller en bas
kinay naegi
Shinigami
kinay naegi


Messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : soit sur terre soit a la soul societe

[4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara Empty
MessageSujet: Re: [4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara   [4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:00

Kinay n'avait pas écouté Ichigo, elle tenta encore une fois d'attaquer Gin et fus grievement bléssée par lui
-Ha! Si on ne peut pas le toucher c'est parce que... harg!!
Sa blessure était trop douloureuse pour quelle puisse parler
Revenir en haut Aller en bas
Léna Urahara
Admin
Admin
Léna Urahara


Messages : 65
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : Dans le magazin Urahara

[4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara Empty
MessageSujet: Re: [4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara   [4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:03

*Encore cette attaque!!! Je ne peux pas l'attaquer... Comment faire? Attends...*
Elle n'eut pas le temps de formuler sa pensée et fut projetée en arrière.
Elle se releva, lacha son sabre et leva les bras:

-J'abandonne!! Ton zanpakutoh est beaucoup trop puissant!
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-bleach-debutant.forumgaming.fr
Ichimaru
Invité




[4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara Empty
MessageSujet: Re: [4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara   [4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:10

Mais Gin etait en transe la douleur l'exitait beaucoup trop (dans le sens exiter : enerver) pour ecouter ses compagnons
-AH AH AH .... tsumujikaze ... kuro*!!!!!
Un tourbillon noir se format et commenca a aspirer Ichigo,Kinay et Lena !
Ichigo : c'est quoi ce bordel !!!!

Et puis plus rien


tsumujikaze kuro : tourbillon de noirceur aspire les adversaires dans une dimension parrallele ! Shocked c'est dingue ca mais l'utilisateur peut en mourir si sa ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




[4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara Empty
MessageSujet: Re: [4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara   [4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:10

Lena!!!



Il resista,mais pas assez.Il fut projeter bien loin.il se releva avec son masque de hollow et attaqua en criant

Si je ne peux pas te toucher,c'est parce que je ne suis pas un Hollow!

Il brisa la défense de Gin,et le toucha légerement.Mais,il fut balayer bien loin par une attaque de Gin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara Empty
MessageSujet: Re: [4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara   [4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[4] [6] Salle d'entrainement d' Urahara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magazin Urahara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone rp :: Archives ancien rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser