Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [2] A la recherched'Ichigo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichimaru
Invité




[2] A la recherched'Ichigo Empty
MessageSujet: [2] A la recherched'Ichigo   [2] A la recherched'Ichigo Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:49

L'obscurité se retira peu à peu et Gin recouvrit la vue.Il trouva le soleil aveuglant car apres dés mois passé dans l'Hueco Mundo la ou le soleil n'existait pas et les 2 heures dans le portail i lfut bien heureux de voir cette lueur.Enfin brefil n'etait pas la pour parler du beau temps il devait trouver Kurosaki Ichigo et s'entretenir avec lui

-Allons allons ou est il ...? *il cherche la puissance spirituelle d'Ichigo*
Ah sa y est je le tient !

Mais l'envie d'explorer le monde réel s'enpara de Gin et il decida d'explorer Karakura de toute façon Ichigo le trouverais et viendrait a lui ...

-Oh une boulangerie.. j'ai entendu dire que c'est la qu'ils font les gateux et les bonbons...

Et tel un gosse Gin entra dans la boulangerie pour manger des gateaux.en entrant il laissa sa puissance deborder ce qui provocat une pression spirituelle enorme que l'ont ressentit dans toute la ville

-Avec sa imposible qu'il ne me trouve pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




[2] A la recherched'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: [2] A la recherched'Ichigo   [2] A la recherched'Ichigo Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:03

Il arriva a la boulangerie et vis quelqu'un qu'il connaissait...
Ichimaru... Gin?
Il s'énerva
-Qu'est ce que tu fais la?!?Hein?!?T'es encore venu nous créé des ennuis?!?
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Invité




[2] A la recherched'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: [2] A la recherched'Ichigo   [2] A la recherched'Ichigo Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:13

Gin se retournat et vit ichigo

-Oh Kurosaki-kun ! j'aurais besoin d'un renseignement...

Pas pour toi desolé !!


-Oh je vois...je vais donc devoir te les soutirés...Gin degaina Shinzo ...par la force !

Pendant un bref instant il disparut...d'un coup Ichigo se retrouvat avec la lame du wakizashi au coup.

-Alors tu va m'ecouter ou tu veu te batte ? kurosaki-kun
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




[2] A la recherched'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: [2] A la recherched'Ichigo   [2] A la recherched'Ichigo Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:17

Ichigo fut saisi
-Mais qu'est ce que tu veux?Que fait tu là?Tu est en mission pour Aizen,c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Urahara
Admin
Admin
Léna Urahara


Messages : 65
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : Dans le magazin Urahara

[2] A la recherched'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: [2] A la recherched'Ichigo   [2] A la recherched'Ichigo Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:19

Léna arriva , sortit de son gigai et mit mit son zankutoh sous la gorge d'Ichimaru.
-"Ne pense pas que ton adversaire est toujours seul, Ichimaru. Je n'apprécie pas ta manière de demander des "renseignements"...
*S'il est venu seul, c'est qu'il a des ennuis. Il ne laisse rien au hasard...*
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-bleach-debutant.forumgaming.fr
Ichimaru
Invité




[2] A la recherched'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: [2] A la recherched'Ichigo   [2] A la recherched'Ichigo Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:26

-Oh Oh tu est en charmante compagnie Kurosaki-kun lol! en effet j'ai des ennuis et j'aurais besoins de kurosaki-kun pour m'indiquer certaine choses...car je suis dans le meme cas que lui...
Bref je ne suis pas en mission pour Aizen,j'ai deserté.



Je vous propose donc de parler de ça calmement en haut de cette immeuble...


Il designat un immeuble de 6 etages ...ou bien...il ouvrit legerement les yeux je serait dans l'obligation de vous tuez !
Revenir en haut Aller en bas
Léna Urahara
Admin
Admin
Léna Urahara


Messages : 65
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : Dans le magazin Urahara

[2] A la recherched'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: [2] A la recherched'Ichigo   [2] A la recherched'Ichigo Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:29

-Ha ha ha!! Très drole!! Et tu veux qu'on monte comment?
Elle enleve son sabre
-Franchement, on ne jamais dans quel camp tu es...
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-bleach-debutant.forumgaming.fr
Ichigo
Invité




[2] A la recherched'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: [2] A la recherched'Ichigo   [2] A la recherched'Ichigo Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:36

Que veux tu dire par "tu est dans le meme cas que moi"
Il se retourna
Tu déserte la Soul Society avec Aizen,et maintenant,tu me demande conseil...Mais finalement,dans quel camp est tu?
Ichigo regarda Gin dans les yeux,il était en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Invité




[2] A la recherched'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: [2] A la recherched'Ichigo   [2] A la recherched'Ichigo Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:05

-Euuh vous ne savez pas faire de Shumpo ? c'est etrange pour un membre de la 7eme division...enfin...je suis dans le meme cas que toi kurosaki-kun car....j'ai fusionné avec un Vatros Lordes...

La surprise s'emparat d'ichigo et de lena.

-Mais voila la presence de ce menos en moi plus la presence constante des Arrancar m'empecher de communiquer avec mon zanpakutoh !!! Et cela est fort embetant vous voyez ? Mais toutes fois...je peux vous vaincres sans aucun probleme...

Gin fit un shumpo et apparut en haut de l'immeuble


-Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Urahara
Admin
Admin
Léna Urahara


Messages : 65
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : Dans le magazin Urahara

[2] A la recherched'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: [2] A la recherched'Ichigo   [2] A la recherched'Ichigo Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:53

-Les shumpo, c'est pas mon truc.... Ralala... Bon, on peut toujours essayer..
Elle saute, fait 2, 3 shumpo et se rate. Elle se rattrape à un balcon.
-Kurosaki-kuun!!... Tu peut pas m'aider...? Je veut vivre, moi!! Crying or Very sad Mais pense pas que je t'aime, hein!! Je reste fidèle à Ren-kun!
Elle part dans un gros délire intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-bleach-debutant.forumgaming.fr
Ichimaru
Invité




[2] A la recherched'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: [2] A la recherched'Ichigo   [2] A la recherched'Ichigo Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:58

-Etre lieutenant et ne pas savoir faire Shumpo c'est deseperant,depuis que je suis partit le niveau du Goteï 13 aurait t'il baissé ???
Et puis les histoires de coeur d'une petite shinigamis ne m'interesse pas ...


Gin fait un Shumpo rattrape Lena et la pose sur le toit

-Allons kurosaki-kun viens ne me dit pas que tu ne sais pas toi non plus faires des shumpos ? a moins...que tu es peur


Gin ouvrit des yeux mi-clos
Revenir en haut Aller en bas
kinay naegi
Shinigami
kinay naegi


Messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : soit sur terre soit a la soul societe

[2] A la recherched'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: [2] A la recherched'Ichigo   [2] A la recherched'Ichigo Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:38

Kinay rentrait de ses course et allait a la boulangerie quand, soudain, elle aperçut une ombre
-Gin !!!! Qu'est ce que tu fait la; avec léna dans les bras!!
Elle voulait sauter pour atteindre Gin mais , était dans un gingaï, elle n'y arriva évidemment pas


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Invité




[2] A la recherched'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: [2] A la recherched'Ichigo   [2] A la recherched'Ichigo Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:41

-Du calme du calme dit Gin en reposant Lena par terre elle avait faillie tomber c'est tout !
Et puis qui est tu ? il ne me semble pas te connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Léna Urahara
Admin
Admin
Léna Urahara


Messages : 65
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : Dans le magazin Urahara

[2] A la recherched'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: [2] A la recherched'Ichigo   [2] A la recherched'Ichigo Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:46

-C'est vrai que pour une fois, il a fait quleque chose de sympa... Faudrait que je révise mes techniques, moi... Je me suis complétement ratée...
Elle regarde Kinay
-Je vais devoir faire les présentations on dirait. Ichimaru, c'est Kinay-chan, le troisième officier de la 10ème division.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-bleach-debutant.forumgaming.fr
Ichimaru
Invité




[2] A la recherched'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: [2] A la recherched'Ichigo   [2] A la recherched'Ichigo Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:48

-humm ton reiatsu n'est pas bien grand pour un presque-lieutenant il souris
Mais c'est tout de meme un plaisir de te rencontrer Kinay-chan
Revenir en haut Aller en bas
kinay naegi
Shinigami
kinay naegi


Messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : soit sur terre soit a la soul societe

[2] A la recherched'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: [2] A la recherched'Ichigo   [2] A la recherched'Ichigo Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:54

Kinay s'apretait à parler quand , tout a coup, un énorme gargouillement s'echapa de son ventre , et elle devint plus rouge que jamais
-Heu si on allait parler de ça chez léna
dans son fort interieur : et manger un petit bout
Revenir en haut Aller en bas
Léna Urahara
Admin
Admin
Léna Urahara


Messages : 65
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : Dans le magazin Urahara

[2] A la recherched'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: [2] A la recherched'Ichigo   [2] A la recherched'Ichigo Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:58

-Chez moi!!!! Et puis quoi encore!! Vous voulez prendre un thé!! Hé!! Ichimaru est un ennemi pour le moment!!
Elle tourne la tete et croise les bras.
-C'est non!! Je refuse!!
*Quoique j'ai faim moi aussi....*
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-bleach-debutant.forumgaming.fr
Ichigo
Invité




[2] A la recherched'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: [2] A la recherched'Ichigo   [2] A la recherched'Ichigo Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:33

Non,mais!!!Moi incapable?J'vais te montrer!!
*euh,chhuis obligé,a chaque fois que je fais un shunpo.. pfff et pis zut*


Ichigo fit un shunpo,et,comme par hasard,il le réussit



Ouahhhh,génial!!!!euh...j'veux dire...Trop facile!!

Il se pencha légerement en arrière,il bascula dans le vide.Mais bon,il se rattrapa et remonta.Il fit son malin en criant

Allez Kinay-chan c'est a toi!Tu mangeras seulement si tu réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kinay naegi
Shinigami
kinay naegi


Messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : soit sur terre soit a la soul societe

[2] A la recherched'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: [2] A la recherched'Ichigo   [2] A la recherched'Ichigo Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:44

Kiaaaaaaaaa!!! Ichigo-san! Fit Kinay , qui partit sans faire de shumpo chez kisuke
hors rp :
Kinay est toujours "Kyaa" devant les beau mec qui sont gentils avec elle!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2] A la recherched'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: [2] A la recherched'Ichigo   [2] A la recherched'Ichigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2] A la recherched'Ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone rp :: Archives ancien rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser