Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 adam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AdOo-x3

AdOo-x3


Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2009

adam Empty
MessageSujet: adam   adam Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:58

yo c est mon premier rp alors dite moi se qui cloche pour pouvoir me corriger thank's Wink
Prénom : Adam
Nom : usein
Age : apparent 17 réel 61 ans
Nom du zanpakutoh : hasami no mizu(ciseau de l eau)
Bankai :???
« RAPPORT DU CAPORAL ROIKU CHEF DE SECTION DE LA 101emme AEROPORTE
Sujet : Adam
Sa phrase préféré face a l ennemi : faut il une bonne raison pour tuer ? je me di que tu est peut être plus fort que moi… pour moi c est une raison suffisante !

Le 20 septembre 1944 le leader du groupe d assaut Adam usein mort au combat veillez accepter madame usein mes sincère condoléance… »
Âpres son décès ad est devenu une âme errante ramener a la soul society devenu lieutenant shinigami puis après s être fait pourchasser il est recueillit par les vizard
Devenu drôle et arrogant cherchant le combat sans arrêt il reste assez sympas et a l écoute malgré les mise en garde des autres vizard il recherche ses amis qu’il a quitter se jour ou il est mort afro
Revenir en haut Aller en bas
roiku

roiku


Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : belgique

adam Empty
MessageSujet: mdr   adam Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:03

ha je voi que tu veux faire un perso parallele au mien ^^ j esper que sa donneras :p
Revenir en haut Aller en bas
 
adam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Débuts :: Présentation du Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser