Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ..> Infiltration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noly Cascovida
Admin
Admin
Noly Cascovida


Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2007

..> Infiltration Empty
MessageSujet: ..> Infiltration   ..> Infiltration Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:38

Noly s'infiltra dans la Soul Society sous l'ordre d'Aizen...
Elle resta un bon moment dans les airs à observer le portail de la Voie Blanche, elle se posa doucement au sol.
L'arrancar prit son temps en regardant le gardien derrière une habitation.
Elle savait à partir du moment où elle tuera le gardien son temps lui était compté, elle se lança à toute vitesse en pointant sa main vers le coeur du gardien shinigami.
Et elle transperça le coeur du shinigami et jeta son corp à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Candice

Candice


Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 33

..> Infiltration Empty
MessageSujet: Re: ..> Infiltration   ..> Infiltration Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:57

Candice faisait sa ronde et patrouillait sous les ordres du capitaine kukichi.
Elle vit soudain un shinigami mort par terre. Elle s'approcha et entendit un bruit sourd. Candice eut le réflexe de sortir son zanpakutoh et de se protéger car un zanpakutoh allait la fendre en 2 mais il fut arreter a temps.
je savais qu'un arrancar trainait par la et quand j'ai vu cet homme mort j'en etais sure
haha rapide mais tu vas mourrir
L'arrancar sauta puis plongea en piqué sur Candice qui sauta sur le coté pour esquiver.
Fleurit Shokubara!!!
le zanpakutoh de Candice grandit et laissa sortir des épines de sa lame. Shokubara devint élastique et épineux pret a transpercer son adversaire.
Candice attaqua la premiere et enroula Shokubara autour du zanpakutoh de l'arrancar.
tu te débrouilles bien mais pas assez
L'arrancar se libéra de Shokubara et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Noly Cascovida
Admin
Admin
Noly Cascovida


Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2007

..> Infiltration Empty
MessageSujet: Re: ..> Infiltration   ..> Infiltration Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:28

[J'ai pas sortit mon zanpakutoh !!]

Noly était dans les airs, elle partit en pique sur la shinigami.
Mais elle riposta avec son zanpakutoh, elle prit entre ses mains la lame du zanpakutoh.
Sa peau d'arrancar était si durs que la lame ne la coupait pas, avec un sourire narquois en fixant dans les yeux son adversaire.


"En faite je me suis trompé...Pitoyable..."


Elle prit une impulsion en tenant toujours le zanpakutoh et lui donna un puissant coup de pied dans les côtes quoi de rester un moment au sol.
Elle balança de l'autre côté du portail le zanpakutoh.
L'arrancar continua son intursion, rapide, en tuant ou assomant ce qui voudrait l'arrêter.
Elle avait déjà vu un quart de la Sereitei en quelque minute en mémorisant les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 30

..> Infiltration Empty
MessageSujet: Re: ..> Infiltration   ..> Infiltration Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:57

L'arrancar passât prés d'une sorte de dojo ou devait s'entrainer les shinigamis,elle jetat un bref regard a l'intérieur et vit un homme debout entouré de shinigami baignant dans le sang l'homme relevât la tète,la vit,sourit d'une façons narquoise et se se jetât sur elle.

-Pauvre fou..
dit Noly en parant avec son bras.mais elle vit la lame du sabre s'enfoncer dans son hierro et repoussa son adversaire.
Ils se fixaient depuis quelques minutes déjà quand Noly oubliant sa douleur a sons avant bras se mit a courir vers l'étrange homme.
Soudain il se mit a courir vers elle également pris de surprise Noly accélérât et au moment du choc,l'homme sautât fit un saltot et retomba derrière elle puis se mit a courir derrière elle et voulut lui assener un coup de sabre dans le dos mais l'arrancar pivotât et parât son coup.
Noly avait dégainer son sabre...le vrai combat aller commencer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..> Infiltration Empty
MessageSujet: Re: ..> Infiltration   ..> Infiltration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..> Infiltration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone rp :: Soul society-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser