Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 QG de la 5eme Division

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiba Ka
Invité




QG de la 5eme Division Empty
MessageSujet: QG de la 5eme Division   QG de la 5eme Division Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:59

QG de la 5eme Division 5emedi10


Waaa c'est la classe ici ! aller viens Ichigo-san ont vas voir les shinigamis qui sont sous nos ordres...
Kaien marchait rapidement,Ichigo a ses cotés ils passerent aux quartier des shinigamis de la 5eme division ou ils furent chaleuresement accueilli puis Kaien allat dans son bureau ou Ichigo et lui mangerent des ramens en suite il signat un document permettant a Ichigo de rester dans le monde réel et qu'il etait respsonsable des actes de son lieutenant.
-Hé Ichigo ! ca te dirait un pti entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




QG de la 5eme Division Empty
MessageSujet: Re: QG de la 5eme Division   QG de la 5eme Division Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:04

Ouais,ouais,ouais...
Il n'appréciais pas fort son capitaine,mais bon,il n'avait pas le choix...
Bon allons y alors...
Il alla dans la salle d'entrainement,mais son capitaine ne suivait pas

Ca y est,il s'est éttouffé avec ses ramens ...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Urahara
Admin
Admin
Léna Urahara


Messages : 65
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : Dans le magazin Urahara

QG de la 5eme Division Empty
MessageSujet: Re: QG de la 5eme Division   QG de la 5eme Division Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:07

-Yo!! Je suis venu squatter dans votre divison, mon capitaine est malade. Alors, ça se passe bien!!?
Elle se retourne:
-On dirait que Shiba-kun a recomençé à faire le boulet de service...
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-bleach-debutant.forumgaming.fr
Shiba Ka
Invité




QG de la 5eme Division Empty
MessageSujet: Re: QG de la 5eme Division   QG de la 5eme Division Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:49

allons allons ichigo ! bien commencons...avec cette d'ahuri ichigo ne se mefiat pas et saisi Zangetsu et se rua sur Kaien....-c'est tout ?
Kaien attrapa la lame au vol l'arracha de main d'ichigo et regarder le zanpakutoh...

-Mouais bof il le jeta a Ichigo qui etait stupefait
-allons kurosaki ! tu peux faire mieux que ça non ? sort ton bankaï !
non ? hé bien BAN-KAI ! kami Taikai,najibana voila mon bankai krosaki !!
il disparut
-tout comme le tient mon bankai decuple mes capacités
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




QG de la 5eme Division Empty
MessageSujet: Re: QG de la 5eme Division   QG de la 5eme Division Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:06

-Combien de fois je t'ai que non je ne combattrais,je n'attaquerai pas,je me contenterais d'éviter tes attaques...

Il esquiva les attaques de son "capitaine" et eu une idée.Il coura pres de Léna

Si tu m'attaque,j'attaquerai ta petite amie

C'est pas mon p'tit ami!

*coup de pied dans le visage*

Bah au moins,j'aurai essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Ka
Invité




QG de la 5eme Division Empty
MessageSujet: Re: QG de la 5eme Division   QG de la 5eme Division Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:27

WWAAAAAAA ! LENA-CHAN EST MA PTIE AMIE !!!! non plus serieusement,allons y Najibana ! tzumukage ! un tourbillon se format alors sous les pieds d'Ichigo !

AAAAAH !

-Stop...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




QG de la 5eme Division Empty
MessageSujet: Re: QG de la 5eme Division   QG de la 5eme Division Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:33

T'as enfin compris que je ne veux pas me battre maintenant.Je sais que d'habitude,je fonce tete baissée,mais la c'est différent...

Ichigo sortit,et monta en haut d'une maison...
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Ka
Invité




QG de la 5eme Division Empty
MessageSujet: Re: QG de la 5eme Division   QG de la 5eme Division Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:14

Ichigo ! Je suis peut etre un ahuri mais je sais reconnaitre quand un soldat a un probleme alors parle m'en en sil te plait ou bien...je te ferait placer en garde a vue au QG et je ferait mener une enquete detailler sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




QG de la 5eme Division Empty
MessageSujet: Re: QG de la 5eme Division   QG de la 5eme Division Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:08

Ca,tu peux le dire que t'es un ahuri!
Ichigo réfléchissat... si il lui racontait le probleme de son Hollow,Kaien voudra t-il encore de lui?

Bon,j'suppose que j'ai pas le choix


Il se retourna,laissant apparaitre la moitier de son visage.Son oeil était devenu noir.Shiba fut surpris


T'as compris?

Il se retourna complement,et Kaien vu son masque...

Je suis vizard.Mi-Hollow,Mi-shinigami...
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Ka
Invité




QG de la 5eme Division Empty
MessageSujet: Re: QG de la 5eme Division   QG de la 5eme Division Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:23

Il n'y pas honte a ca tu sais ! Et puis sa ne change rien en toi sauf s'y tu le laissse te controler.Enfin bref ya pas de quoi s'inquité kurosaki kun ce hollow n'est qu'un outil pour gagner puisque il s'estincruster en toi ! ce n'est pas comme ton zanpakutoh qui est une partie de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




QG de la 5eme Division Empty
MessageSujet: Re: QG de la 5eme Division   QG de la 5eme Division Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:50

Tu le pense vraiment?

Ichigo descendit et lui fit un signe de main.Il était soulagé que Kaien le prenne comme ca!

Ok,Moi,je rentre !

Il alla voir les shinigamis de sa division....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QG de la 5eme Division Empty
MessageSujet: Re: QG de la 5eme Division   QG de la 5eme Division Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QG de la 5eme Division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone rp :: Archives ancien rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser