Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ouverture du Rp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léna Urahara
Admin
Admin
Léna Urahara


Messages : 65
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : Dans le magazin Urahara

Ouverture du Rp Empty
MessageSujet: Ouverture du Rp   Ouverture du Rp Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:34

Like a Star @ heaven Bienvenu sur Bleach No Rp, le rp Bleach pour les débutants!!!Like a Star @ heaven

~J'ai ouvert ce forum dans le but d'acceuillir ceux qui hésitent à se lancer dans les rp où tout le monde se connait et où l'histoire est déja bien avancée. J'essayerai de faciliter le jeu et la navigation pour ceux qui débutent. Wink

~L'histoire se déroule après le retour d'Ichigo et les autres dans le monde des humains. Aizen, Ichimaru et Tousen sont partis dans le Hueco Mondo.(Les postes de capitaines des divisions concernées sont donc libres)

~Le rp commencera vraiment quand il y aura au moins 5 membres. D'ailleurs, je n'insérerai le Hueco Mondo dans le rp uniquement lorsqu' il y aura des arrancars ou des hollows.

~ Je vous souhaite un bon rp à tous!!! Very Happy

Edit: )Suite à un départ des anciens membres du forum, tout reprend à zéro. Les seuls membres sauvgardés sont : Léna Urahara et Kinay Naegi.
Je ferme donc les parties rp pour le moment...


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 19:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-bleach-debutant.forumgaming.fr
kinay naegi
Shinigami
kinay naegi


Messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : soit sur terre soit a la soul societe

Ouverture du Rp Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Rp   Ouverture du Rp Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:30

Sugoï je vais faire de la pub!!!! Razz heu je souhaite etre modo ! comment faire??? Question Question Question Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Invité




Ouverture du Rp Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Rp   Ouverture du Rp Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:19

Lena,
je pense qu'attendre les membres n'est pas vraiment la solution Neutral
je pense a mon humble avis que tu pourrai creer les forums (hueco mundo,sousociety)
tout en les verouillants c'est a dire que l'on ne pourrais pas poster dedans et,des qu'il y aurait des membres les deverouiller. voila apres c'est toi qui decide Wink

EDIT si tu as besoin d'aide n'hesite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du Rp Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Rp   Ouverture du Rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser